Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://azphelumbra.forumactif.com

Les Seijuu

le Ven 22 Juin - 9:53
Les Seijuu


Le peuple des hommes-félins est connu pour leur sauvagerie et leur soif de combat. Ces caractéristiques les ont rempli d'orgueil envers eux-mêmes et les ont aidé à choisir un nom pour leur espèce : Les Seijuu, Bêtes Sacrées.
Les Seijuu vivent dans une grande cité basée sur les immenses plaines du continent Azphelumbra. Elle ne contient ni temples, ni cathédrales...Tout inconnu pourrait chercher pendant des heures un endroit de religion dans cette forêt de bâtiments, joliment décorés de bas-reliefs racontant l'histoire de ce peuple, sans rien trouver. Les Bêtes Sacrées ont rejeté leur dieu créateur, Azphel, peu après leur création.

----------------------------------------------------------

Azphel les a laissé vivre tout seul, allant créer le reste des peuples. Cette action scella le malheur des hommes-félins, encore des nouveaux-nés. Ils n'étaient pas prêts à tous ce qui leur arrivèrent : Une maladie inconnue dévasta les anciens et les enfants, le reste fut envahi par les humains qui vivaient, à l'époque, sur tout le continent. Les Seijuu appelèrent en vain leur dieu en aide pendant des années jusqu'à ce qu'un homme-panthère créa une rébellion.

Cette rébellion eut pour effet de renverser la supériorité humaine et de tuer le chef de rébellion. Leur base principale, basée dans les plaines, après sa destruction les humains fuirent et les hommes-félins prirent le contrôle. [moment mot de passe partie 2, pour les Seijuu : nous protège tous.] Dès ce jour, ils commencèrent la construction de leur cité entourée de remparts pour se protéger, un palais où règne l'empereur en chef absolu.

Maintenant, les hommes-félins sont une monarchie puissante, vivant avec cette haine envers Azphel pour les avoir laissé mourir, combattant tout ceux essayant de pénétrer les plaines.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum