Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://azphelumbra.forumactif.com

Les Hito (qui font aussi chier)

le Ven 22 Juin - 10:01
Les Hito

Il y a bien longtemps, un dieu inconnu de tous créa un continent au milieu d'un océan encore infini à cette époque. Il eu envie de rajouter une montagne jouxtant une grande forêt se trouvant elle-même près d'immenses plaines. Ainsi fut créé Azphelumbra, continent qui n'avait pas de nom à cette époque. Il peupla ce morceau de terre avec une multitudes de créatures dont trois espèces plus intelligente que les autres : les Elfes, les Elémentaux et les Humains.

Les hommes étaient les plus faibles des trois grandes espèces. Alors que les Elfes et les Elémentaux se partageaient la forêt, les êtres humains devaient survivre du mieux qu'ils pouvaient dans les plaines, à découvert. Certaines créatures sur Azphelumbra n'étaient pas des enfants de cœur et chassaient régulièrement dans les plaines remplies de proies facules. C'est pour cela que les quelques humains restant se réfugièrent sous terre. Ils vécurent comme des bêtes pendant plusieurs années puis, après 50 ans, ils trouvèrent comment utiliser les ressources que leur fournissaient les profondeurs. L'humanité émergea des entrailles de la terre, prête à se défendre. Ils étaient désormais un immense clan avec une hiérarchie très structurée ne permettant aucunes bavures. Le plus haut rang était celui du chef de Clan suivi des deux lieutenants. La forge avait pris un telle importance que les forgerons tenaient une place très particulière donc ils n'obéissaient qu'au chef. Il y avait ensuite les guerriers puis les simples habitants.

Afin de reprendre les plaines, que les Elfes avaient peuplé depuis une trentaine d'années, un groupe d'assassins fut créé. Ce groupe assassinat tous les plus hauts gradés, captura les autres et les humains récupéra son territoire. À l'aide d'une certaine technique que nous ne citerons pas, ils purent obtenir l'accès à une magie basique de la part de ces chères créatures aux oreilles pointues. [moment mot de passe, partie 2 pour les Hito : nous surpasse tous.] Par la suite, les hommes conquièrent tout le continent grâce à leurs armes d'acier et leur magie.

500 ans de paix ramollirent ce peuple et les handicapèrent pour ce qui arriva. Un nouveau dieu fit surface et créa lui aussi trois espèces intelligentes. Les humains essayèrent de garder leurs territoires, en vain. Les nouveaux peuples étaient trop puissants face à ces bipèdes fragiles ayant oublié l'art du combat ainsi que de la magie offensive. Battant en retraite, ils se cachèrent dans la forêt, éparpillés en plusieurs clans afin de survivre. Les forgerons refirent surface, arborant un animal totem lié à son Clan, la magie refit surface mais seuls les plus hauts gradés (Chefs, lieutenants et forgerons) ainsi que les guerriers pouvaient l’utiliser offensivement, et les assassins commençaient à être formés. Pour la survie, le Clan des Ohteriens, des Menediens et des Featuriens se devaient de redevenir un peuple à part entière.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum